Connexion
Menu Utilisateur
Dans la Course : 4 HEURES MOTONAUTIQUES D'EPINAY
Posté par LABLONDE le 15/6/2010 10:50:00 (1447 lectures)

4 Heures 2010

FORMULE PROMOTIONNELLE

Belle compétition samedi avec le soleil, de nouveaux pilotes sont arrivés dans cette catégorie. Les plus anciens qui ont maintenant une parfaite maitrise de leur bateau se sont fait plaisir et tous nous ont apporté un beau spectacle.
Dimanche après une averse spectaculaire, le beau temps est revenu avec la deuxième et troisième des formules. Cependant, l'état du plan d'eau et l'imprévisible mécanique a endommagé et perturbé la deuxième manche où il ne restait que trois bateaux en course. La troisème manche s'est déroulée sans encombre.

Classement final après trois manches

Bateau 95 Frédéric BOULE
Bateau 91 Eric FREYSSENGE
Bateau 15 Yves GROMFELD
Bateau 71 Aurélien JOYEUX
Bateau 22 Gilles GUILLAUMIN
Bateau 17 Olivier MAHIEU

Championnat du Monde F4 - 2 et 4 temps

C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous retrouvons toutes ces équipes et principalement les pilotes maintenant très habitués des 4 heures motonautiques d'EPINAYS SUR SEINE.
Nos amis venus d'Angleterre, du Portugal et de Hongrie nous ont manifesté à plusieurs reprises leur joie de retrouver cette manifestation.
Nous avons pu assister à un départ magnifique, pendant la course mécanique oblige et encore une fois un plan d'eau peu agréable a écarté de la course plusieurs pilotes.

Classement de la course

Bateau 49 Mark WILLIAMS
Bateau 31 Pedro Felipe FORTUNA
Bateau 15 Thierry CATELIN
Bateau 61 Scott CURTIS
Bateau 3 Brian BLOCK
Bateau 5 Nicolas FROUMENTIN
Bateau 9 Rudy REVERT
Bateau 38 Nicolas OTTMANN
Bateau 67 Romain HELLUIN

Nous adressons toutes nos félicitations aux pilotes ainsi qu'à toutes les équipes bénévoles qui nous ont apporté leur aide afin que la manifestation des 4 HEURES MOTONAUTIQUES D'EPINAY SUR SEINE s'effectue dans les meilleures conditions.
Merci encore et excellente saison 2010 pour les pilotes.

Association REVES

C'est avec beaucoup de bonheur que nous avons accueilli les enfants de l'Association REVES avec leurs accompagnateurs. Ces enfants également encadrés par nos amis ZOHRA et FREDERIC ont été très impressionnés par les 4 heures motonautiques d'Epinay sur Seine. Leur passage pour certains d'entre eux sur le parc à bateaux et leur sourire a été notre plus belle récompense. Le soutien de nos pilotes Frédéric BOULE et Jean Luc IZARD a aussi été un plus. Nous leur adressons nos plus affectueuses pensées.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.