Connexion
Menu Utilisateur
Dans la Course : EPINAY SUR SEINE - 6 et 7 JUIN 2009
Posté par LABLONDE le 10/6/2009 16:20:00 (963 lectures)

TROPHEE JEROME DUMAY

Notre proverbe « WEEK END PLUVIEUX – COURSE CHANCEUSE ».

Merci à tous les équipages qui ont répondu présents à cette manifestation de « Championnat du Monde F4 » et « Trophée Jérôme Dumay ». qui remplaçait les manches de « Formules Promotionnelles » initialement prévues mais annulées pour des raisons de sécurité Des modifications doivent être effectuées sur ces bateaux.

Bravo aux pilotes pour leur courtoisie et une nouvelle fois pour leur soutien très amical. Un grand merci à notre ami pilote « Shumi » pour sa participation ainsi qu’à tous les bénévoles qui ont œuvré pour que cette course ait lieu dans les meilleures conditions possibles.Merci également à nos amis d'Aspromo qui se sont déplacés en nombre.

C’est avec une grande fierté que nous avons vu notre pilote Jean Luc IZARD monter sur la première marche du podium, toutes nos félicitations à toi Jean Luc merci pour ton dynamisme. Nous avons assisté à une belle compétition avec ta concurrente directe Fanny Chiappe. Nous espérons que les cinq bateaux qui concourraient ce week end seront rejoints par d’autres équipes dans les mois qui suivent. En effet, nous sommes très sensibles à cette nouvelle catégorie de S850 qui nous permet de répondre plus activement aux problèmes d’environnement.

Résultats

1. IZARD JEAN LUC
2. CHIAPPE FANNY
3. FROMENTIN NICOLAS
4. LEPILLER STEPHANE
5. FRATER PHILIPPE


CHAMPIONNAT DU MONDE F4

Magnifique course qui s’est déroulée sans incident, QUE DU BONHEUR.
Bravo une nouvelle fois à Nelson MORIN. Les équipes étrangères qui étaient venues encore nombreuses ont toutes participé à cette course somptueuse. Merci à tous, nous espérons que l’organisation de ces 4 HEURES MOTONAUTIQUES D’EPINAY SUR SEINE 2009 aura répondu à vos souhaits et à vos attentes. Votre présence à la « Soirée des pilotes » nous a conforté dans l’esprit sportif et amical
que nous voulons conserver.

Bonne saison à tous en Championnat de France ou du Monde en Vitesse et Endurance.

Résultats

MORIN NELSON
CURTIS SCOTT
WILLIAMS MARK
SHULVER BRIAN
DUCELLIER VINCENT
SEGUIN JEAN MARC
CATELIN THIERRY
BODROGVOLGYI RICHARD
BLOCK BRIAN
HERICHER MARIE LINE
MASTERS JOHN
LEMOINE ERIC
CHIAPPE PHILIPPE

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.