Connexion
Menu Utilisateur
Dans la Course : AU REVOIR JEROME
Posté par LABLONDE le 2/6/2009 12:20:00 (936 lectures)

Jérôme, dommage ce week end avait si bien commencé. Nous étions avec Thierry si heureux de te retrouver avec ton coéquipier de toujours Shumi (Frédéric Boulé). Nous avions réussi à reconstruire notre équipe soudée que la venue de Fred ton cousin et Jean Luc Izard était venue complèter. Le soutien, pendant les essais à Viry et la course à St Jean de Losne, que vous vous apportiez n'avait fait que conforter notre choix.

La première manche des Formules Promotionnelles n'avait fait que t'encourager dans le fait qu'il fallait à tout prix gagner puisque tu étais premier. Je n'oublierais jamais ton regard à ta sortie de bateau, nous n'avons pas eu besoin de nous parler ni la poignée de main que tu as donné à Thierry, l'ensemble du team s'était monopolisée pour cette première réussite.

Jérome, tu feras toujours partie de notre équipe, nous avons partagé tellement de choses ensemble, les fêtes du club, les fêtes de famille, tes confidences sur ton parcours professionnel et personnel et toutes les bétises que tu as pu nous dire. Ton rire, ta bonne humeur et surtout ton bavardage.

Merci Jérome pour ton amitité sincère, tu resteras à tout jamais dans notre mémoire et dans notre coeur.

Tous les membres du club se joignent à moi.
Au revoir
Odile et Thierry

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.